lundi 17 mars 2014

Giorgio Armani beauty : Une découverte coup de cœur

Samedi 8 Mars, Giorgio Armani beauty organisait un évènement pour célébrer la journée de la femme.
Au rendez-vous : accueil parfait, une multitude de sourires, une ambiance chaleureuse  et cocoonée.

Des expertes face designers vous proposaient une pause de vernis à ongles avec toute une gamme colorée signée Giorgio Armani, des conseils beauté et une session de maquillage.
Je n’ai malheureusement pas pu tester leurs vernis à ongles, mais ce n’est que partie remise.

En revanche, j’ai pu être maquillée et conseillée par l’adorable et professionnelle Fanny Cirade qui selon ses dires "Giorgio Armani beauty propose des gammes de maquillage variées, de haute qualité, agréables sur la peau et privilégiées sur les podiums des défilés."
J’ai eu la chance de découvrir et tester en avant première leurs nouvelles créations. 
Résultat : un maquillage pétillant et léger avec le Lip Maestro couleur orangée. Cette première laque matte velours (Prix Marie-Claire 2014) est juste incroyable avec sa texture veloutée et surtout sa très longue tenue. Et un teint bluffant, illuminant mon visage avec leur poudre bronzante et un blush couleur pêche.

C’est avec un énorme sourire aux lèvres que je suis repartie de la boutique, confiante et sereine.
Avec une seule idée en tête, courir m’acheter tous ces produits et en découvrir plus.

Blush : Cheek fabric n°307
Terre de soleil : Sun Fabric n°100
Mascara : Eyes to Kill n°1
Smooth silk lip pencil n°6
Lip Maestro n°401

EMPORIO ARMANI – 149, Boulevard SAINT-GERMAIN, 75006 PARIS










5 commentaires:

  1. Super article! super découverte! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton jeans !!!!!!!
    Le maquillage est sublimissime !
    Ça avait l'air fantastique !!

    Pleins de bisous ma belle Anaïs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce type de maquillage te rend plus mature. Et je trouve que ca correspond bien a ton nouveau statut. (Fatih)

    RépondreSupprimer
  4. Un premier article qui annonce la couleur, un super blog :)
    C'est comme un bon livre qui se termine, on a envie d'en lire d'avantage.
    Ta tenue et ton maquillage sont parfait et te vont à ravir,
    Te fais pleins de bisous, en me jetant sur le nouvel article :)
    <3 R.


    RépondreSupprimer
  5. Des articles agréables à lire, des photos bien choisie. Voila un blog qui te ressemble. Take care! <3 love u sister

    RépondreSupprimer